Le Palais des Gourmandises
bonjour et bienvenue sur le palaisdesgourmandises.com


tout d'abord une petite signature de la charte là
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f1-charte

puis une petite présentation afin de mieux se connaitre

http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f3-presentez-vous

puis vous avez le choix soit le coin détente pour le bonjour , les votes, et autres posts
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/c2-petit-coin-detente

ou le coin d es recettes afin d'y apporter vos petits secrets culinaires ou d'y prendre les notres

à vous de prendre vos marques, bonne visite sur le forum de la convivialité et de la gourmandise
Le Palais des Gourmandises
bonjour et bienvenue sur le palaisdesgourmandises.com


tout d'abord une petite signature de la charte là
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f1-charte

puis une petite présentation afin de mieux se connaitre

http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f3-presentez-vous

puis vous avez le choix soit le coin détente pour le bonjour , les votes, et autres posts
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/c2-petit-coin-detente

ou le coin d es recettes afin d'y apporter vos petits secrets culinaires ou d'y prendre les notres

à vous de prendre vos marques, bonne visite sur le forum de la convivialité et de la gourmandise

Le Palais des Gourmandises

border=0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité comment vas-tu ce  matin?  Un  p'tit  café pour  te  réveiller?
:Tit café: 
Derniers sujets
» booster
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:55 par {12°S}LE FRANCAIS

» Scoopy
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:54 par didine

» Ephémeride , dicton du jour
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:30 par Auzelles

» 4eme top site
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:08 par didine

» 3 eme top site
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:07 par didine

» 2éme topsite
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:06 par didine

» 1er top site
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:05 par didine

» Marianne
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:19 par A.nn

» Lapinbleu2
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:18 par A.nn

» Lécho des zamisnautes
cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:17 par A.nn

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Jeu 30 Mai - 15:53
Meilleurs posteurs
Lilou
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
didine
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
NATHY1952
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
zen-muriel
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
marmotte
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
marianne24
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
Ives
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
Melgibson
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
COLETTE7
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
katia
cassoulet à la mijoteuse Vote_lcapcassoulet à la mijoteuse Voting_barcassoulet à la mijoteuse Vote_rcap 
Bonjour Invité comment vas-tu ce  matin?  Un  p'tit  café pour  te  réveiller?
:Tit café: 
PARTENARIAT



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 cassoulet à la mijoteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


cassoulet à la mijoteuse Empty
MessageSujet: cassoulet à la mijoteuse   cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:44

Ingrédients:
500 gr de coco blanc
1 oignon
4 clous de girofle
2 ails
1 bt de concassée de tomate
1 verre d'eau
1/2 bt de concentré de tomate (environ 70gr)
2 feuilles de laurier
1 morceaux de lard fumés
300 gr environ de cervelas
1 bt de confits de canard
sel, poivre

Préparation:
faire tremper les cocos toute la nuit

dans un saladier mettre l'ails coupés très finement, le concentré de tomate,la tomate concassée,le verre d'eau, sel, poivre. Bien mélanger.

Rincer les cocos, les mettre dans la mijo, rajouter l'oignon piqué des 4 clous de girofle, le lard,le contenu de votre saladier.

Mettre la mijo sur 7h en low, au bout de 5h gouter un coco

j'avais égoutté mes cuisses de canard pour retirer un max de graisse, mais c'était pas le top, donc je les ai mises dans une poèle, j'ai chauffé pour retirer l'excédent de graisse (environ 10mn) puis posé quelques instants sur du sopalin.

Au bout de 5h30 de cuisson, j'ai rajouté mon cervelas coupé en tranche d'1 cm et mes cuisses de canard confites. Là encore 1h30 de cuisson et c'était super les cocos étaient fondant. Le cassoulet avait pris un super goût du au canard, franchement C'est Okey ! Le canard aurait eu du mal à tenir plus longtemps.

(mes cocos était d'une marque magasin, c'est peut être pour ça que ça a cuit moins longtemps que les autres recettes?)Je pense aussi qu'il faut jongler le temps de cuisson par rapport au coco mais c'est mon avis personnel.

Pour info:Le cassoulet à vraiment pris un bon gout qu'après la mise des cuisses de canards confites.

recette de moi et mise sur supertoinette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cassoulet à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: cassoulet à la mijoteuse   cassoulet à la mijoteuse I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:48

cassoulet à la mijoteuse P1010916


cassoulet à la mijoteuse P1010917
Revenir en haut Aller en bas
 

cassoulet à la mijoteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Gourmandises :: IDEE MENU POUR TOUTE OCCASION :: recettes pour mijoteuse-