Le Palais des Gourmandises
bonjour et bienvenue sur le palaisdesgourmandises.com


tout d'abord une petite signature de la charte là
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f1-charte

puis une petite présentation afin de mieux se connaitre

http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f3-presentez-vous

puis vous avez le choix soit le coin détente pour le bonjour , les votes, et autres posts
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/c2-petit-coin-detente

ou le coin d es recettes afin d'y apporter vos petits secrets culinaires ou d'y prendre les notres

à vous de prendre vos marques, bonne visite sur le forum de la convivialité et de la gourmandise
Le Palais des Gourmandises
bonjour et bienvenue sur le palaisdesgourmandises.com


tout d'abord une petite signature de la charte là
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f1-charte

puis une petite présentation afin de mieux se connaitre

http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f3-presentez-vous

puis vous avez le choix soit le coin détente pour le bonjour , les votes, et autres posts
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/c2-petit-coin-detente

ou le coin d es recettes afin d'y apporter vos petits secrets culinaires ou d'y prendre les notres

à vous de prendre vos marques, bonne visite sur le forum de la convivialité et de la gourmandise

Le Palais des Gourmandises

border=0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité comment vas-tu ce  matin?  Un  p'tit  café pour  te  réveiller?
:Tit café: 
Derniers sujets
» booster
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:55 par {12°S}LE FRANCAIS

» Scoopy
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:54 par didine

» Ephémeride , dicton du jour
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:30 par Auzelles

» 4eme top site
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:08 par didine

» 3 eme top site
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:07 par didine

» 2éme topsite
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:06 par didine

» 1er top site
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:05 par didine

» Marianne
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:19 par A.nn

» Lapinbleu2
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:18 par A.nn

» Lécho des zamisnautes
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:17 par A.nn

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Jeu 30 Mai - 15:53
Meilleurs posteurs
Lilou
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
didine
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
NATHY1952
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
zen-muriel
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
marmotte
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
marianne24
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
Ives
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
Melgibson
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
COLETTE7
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
katia
marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_lcapmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Voting_barmarianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Vote_rcap 
Bonjour Invité comment vas-tu ce  matin?  Un  p'tit  café pour  te  réveiller?
:Tit café: 
PARTENARIAT



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:43

Coucou les filles..
je voulais juste vous dire que je ne serai pas chez moi de mercredi a vendredi .. soir je pense
mais je ne sais trop .. ils sont incapables de me le dire......
( on me pose une pile pour reguler mes crises)
et ca.. ils n en etaient meme pas sur lolllllll

je vais prendre ma tablette.. Cette fois.. on m a dit que j avais une anest locale au lieu de l anesth G
mais comme d hab.. je ne suis sure de rien!!!

c est vraiment le gros bazar la bas!!!
en fait ils ont avance le rv et pensaient que je restais 3 jours pour.. regler la pile....

no comment!!!!



Mais comme je vois toujours le bon cote des choses...
je vais en profiter pour me reposer.. de force...
et surtout.. cette operation ne peut m apporter que des benefices et aucun risque lol.. a part 2 cicatrices..

je prends la tablette.. ma soeur a teste.. elle est sortie il y a moins d une semaine du meme hosto lolll
ca marche mais on a du mal a envoye les messages car ca rame selon les chambres lolll
esperons que je tombe dans une chambre qui capte lollll

plein de gros bisous et a tres bientot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
didine
Chef Modératrice
Chef Modératrice
didine

Féminin Balance Messages : 53737
gastronomes : 159537
mourgandes : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 56
Localisation : VAL DE MARNE

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:10

Bon courage Marianne je connais très bien ce que tu vas avoir petite intervention et le principal la tranquillité tu as quoi exactement???

on pensera bien à toi et prends soin de ta santé ma belle :b17: :b17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:42

courage ma belle marianne, j'espère pour toi que cette fois ça va être la bonne !!!

:b17: :b17: :b17:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Féminin Taureau Messages : 80450
gastronomes : 262097
mourgandes : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 64
Localisation : nord

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:46

bon courage marianne! on pensera à toi et on attend avec impatience un petit message de toi pour nous rassurer heinnnnnnnnnn
  après tu pourras mener une vie plus facile avec moins de crises c'est importznt pour toi et les tiens et pour nous aussi
 je pense que olia pourra nous donner des news si tu le veux et si vous vous appelez, j' essayerais d'appeler olis jeudi pour plus de sécurité

 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesgourma.superforum.fr/portal.htm
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMar 8 Oct - 12:45

ma belle Didine
depuis gamine je fais ces crises d epilepsie.....;
et les 3 formes.; crises partielles crises generalisées et absences...

j ai vu les grands spe francais et europeens.. mais j ai un pb.. je suis pharmaco resitante...
entre autre lollllll ben oui je suis un ... cas lolllll

j ai fait partie des 1 eres operes.. ma mere etait folle car c etait..
3 mois d hospit ( a l hosto ou je vais encore loll)
. des tests a gogo.. pour des resultats aleatoires selon elle.;
moi j avais trouve que ca avait bien marche...

la.. c est une pile qui reduit voire meme elimine les absences et crises partiellles.. eux trouvent que j en fais bcp.. une dizaine par jour..
mais pour moi c est.. rien puisque je les sens venir
chose que je pouvais pas prevoir avant... ,mdr, 
dc.. je prends mes.. gouttes magiques.. le fameux rivotril si difficile a obtenir!! car maintenant les gens se cament avec!!!
et comme ca 9 fois sur 10 j evite le malaise!!
enfin la crise G
par contre apres suis ds le coltard complet lolll

de ttes facons je ne risqie rien.. ca ne peut etre que.. comme avant.. et ca marche dans 80% des cas.. mais bon avec la chance que j ai actuellement lollll
mais bon on croise tellement les doigts pour moi que ca va marcher...

et puis surtout.. je serai moins fatiguée car ce sont ces petits malaises repetitifs qui me crevent a petit feu...
enfin bref... on verra... on va dc me la poser.. apres ca sera un reglage pdt presque 3 mois et ca.. ttes les semaines..
pff rien que d y penser berkkkkkkkk

bisous les filles.. vous aurez des nouvelles par olia si ma connexion rame trop ok?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
didine
Chef Modératrice
Chef Modératrice
didine

Féminin Balance Messages : 53737
gastronomes : 159537
mourgandes : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 56
Localisation : VAL DE MARNE

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:29

Merci pour ta confiance avant tout Marianne c'est tout de même personnelle, mais je t'avoue que j'ai été interloqué quand je t'ais lu prendre du rivotril que je connais aussi très bien...

Mon papa a fait des crises d'epilepsie c'est impressionnant pour certains pour moi ça n'a été qu'un moment à passer..

je comprends que tu sois dans cet état c'est difficile mais c'est vrai que les patients se gèrent mieux que les médecins ne le suppose..

si je me souviens bien de ce que j'ai connu on va te faire l'ablation de la zone?? qui s'appelle la "zone épileptogène" ou pas?? il est analogue à celui du pacemaker?? c'est bien ça.. un appareil qui contient une petite pile que l'on place sous la clavicule gauche.. c'est ce qui va envoyer des impulsions électrique ??

en tous les cas cela se passe très bien aujourd'hui quand on pense que cela existe depuis 1988 au USA et qu'en France je crois 1994 ou 1998... le remboursement??? par la sécurité sociale ?? on est vraiment à la bourre pour certaine chose

bon courage et t'inquiètes pas on pensera tellement fort à toi que tu verras tu seras vite bien!!! essaye de te reposer après nous nous attendrons et garderons ta place bien au chaud ma belle

:b17: :b17:  bon courage mais bon tu l'es déjà courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 9:05

si je me souviens bien de ce que j'ai connu on va te faire l'ablation de la zone?? qui s'appelle la "zone épileptogène" ou pas?? il est analogue à celui du pacemaker?? c'est bien ça.. un appareil qui contient une petite pile que l'on place sous la clavicule gauche.. c'est ce qui va envoyer des impulsions électrique ??

en tous les cas cela se passe très bien aujourd'hui quand on pense que cela existe depuis 1988 au USA et qu'en France je crois 1994 ou 1998... le remboursement??? par la sécurité sociale ?? on est vraiment à la bourre pour certaine chose



alors je recopie ton texte..; moi on ne peut pas faire l, ablation... d une part elle est trop grosse et trop proche de la zone de la parole et d autres zones dites trop.. sensibles.. donc trop risqué pour tenter quoi que soit...
par contre pour le reste t as tt bon.. t es une championne lolllll

on m avait propose cette pile il y a 6 ans.. mais avec mes 3 filles a plein temps.. je ne pouvais pas y aller et a l epoque c etait pdt 6 mois le suivi...
et tt les 15 jours... la ca va c est 2 a 3 mois ttes les semaines.. mais je n ai plus que les petites et surtout.. en garde alternée...
j aurai donc 2 cicatrices sous le bras et dans le cou.. et ca reduira voire fera disparaitre les crises partielles et les absences...

mais rassurres toi.. comme ton pere je gere tres bien.. c est pas ma maladie qui me cause tant de soucis..
c est plus le cote financier et les soucis que ca engendre.. je risque de gros ennuis.. voire peut etre.. des pbs avec la garde de mes filles...

mais bon.. ca c est encore a ..depatouiller
a voir si monsieur pense a ses avantages fiscaux ou au bien etre de ses gamines!!!
c est ca qui me fusille le moral.. pas la maladie.. ca comme ton pere je la gere tres bien!!!

bisous ma belle et.. merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 9:07

et cote remboursement.. comme je suis ald loll tt est pris en charge heureusement.. sinon je ne l aurai pas fait je n aurai pas pu de ttes facons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
didine
Chef Modératrice
Chef Modératrice
didine

Féminin Balance Messages : 53737
gastronomes : 159537
mourgandes : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 56
Localisation : VAL DE MARNE

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 9:59

oK C'EST CE QUE JE PENSAIS pour la championne je n'ai pas de mérite j'ai travaillé 15 en milieu hospitalier et comme je suis de nature curieuse partout où je suis allée je me suis intéressée parfois plus que les élèves infirmiers ou en médecine...

je n'ai pas cessé mon activité de par mon fait j'aimais bien trop ce métier mais à 28 ans infarctus ils se sont battus mes collèges hommes et femmes pour me garder mais cette DDASS m'a mise en invalidité ............. je te laisse imaginer...........

Oui mais aujourd'hui tu peux gagner ma belle et la preuve des toubibs font foi car tu ne subits pas cela pour faire beau mais pour avoir une vie paisible comme tout le monde et t'occuper de tes puces!!! pour ne pas avoir la garde de ses enfants il en faut beaucoup... vraiment beaucoup....... même l’argent n'achète pas la garde!!!

alors je dis toujours en connaissance de cause que dés l'instant où l'on se bat contre une maladie un fait et que nous gagnons on peut tout gagner ma belle :b17: 
Revenir en haut Aller en bas
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:01

bon les filles je suis desolée... je suis... au tel depuis mon retour....

entre ma mere mes souers mes filles mes amies ca n arrette pas

vous savez quoi?? je suis bien contente d etre chez moi....
deja la bas connexion pourrie.. et service pourri..
ils me donnaient des medics generiques.. dc je dormais de 9 a 11 h30 et de 14 a 16 h30...
et je n ai pas reussi a voir la fin d un jt durant tt mon sejour

je leur ai dit.. mais ces **** ont oublies de remettre mes BON medic sur mon ordonnance.. du coup.. qd on est venu me chercher.. j ai attendu plus de 3 pour avoir la BONNNE ordonnace.. et encore.. elle n est pas bonne..
normalement il en faut deux mais j en avais tellement marre que j ai rien dit!!!

alors resumé de l operation..
elle a tres bien marché!!!
pour moi... bcp de mal a parler.. du mal a bouge mon bras...et du mal a.. manger lolllll

sinon ca va...
mais 3 tonnes d ordonnances lollll

desolée de ne pas vous avoir donner plus de details mais la connexion la bas
c etait.. l horreur...
des tonnes de bisous
et tres bonnes soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Féminin Taureau Messages : 80450
gastronomes : 262097
mourgandes : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 64
Localisation : nord

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:08

tu nous expliquera bien quand tu seras réposée mabelle pense plus qu'à ça ton dodo
 je suis contente que ça aie marcher et j'espèr eque tout ira pour le mieux maintenant
  pis ton doc peut toujours refaire une ordonnance derrière eux!!

 il faut faire passer les tiens avant nous c'est normal rassurer ta mamn et tes filles au moins tu n'es pas seule heinnnnnn
 je te fais de gros bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesgourma.superforum.fr/portal.htm
Invité
Invité
avatar


marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:11

je suis contente de te relire Marianne, et surtout de voir que tout c'est bien passé. Hier olia nous a dit que tu souffrais bcq C'est toujours pareils ??

rhoooooo alors là toi qui a toujours faim tu dois être malheureuse lollllllllllllllllllllllll

repose toi tout va se remettre doucement :b17: :b17:
Revenir en haut Aller en bas
didine
Chef Modératrice
Chef Modératrice
didine

Féminin Balance Messages : 53737
gastronomes : 159537
mourgandes : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 56
Localisation : VAL DE MARNE

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:25

:b17: :b17:  ma belle Marianne pense à toi pas à NOUS pense à tes proches pas à NOUS

eux sont plus important que NOUS, je suis contente ma foi de te lire et surtout bon courage je sais que ce n'est pas facile le meilleur reste à venir ma douce..

gros bibi de didine
Revenir en haut Aller en bas
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 9:07

tu sais quoi didine.. j ai bcp pense a toi la bas;; a ta phrase...

c'est vrai que les patients se gèrent mieux que les médecins ne le suppose.. :bi9: 
j ai eu beau leur leur expliquer en long en large et en travers.. bah.?? rien n y a fait lollll
ce n etaitent que des internes devant moi alors!!!

de quoi peter un cable...
et le style je sais tt et toi tu n y connais rien!!!


mais bon... ce matin ca va un peu mieux.; mon pb reste ma.. maigreur..
je sens " trop" la piloe et meme le fin tube a cause de mon manque de gras.. mais je vais m y habituer a force!!

en plus.. le comble.. je dors sur le ventre moi lolll
ce matin je vais chercher mes medics post op
je previens ma copine infirmiere pour les pansemants et ca sera bon...


le plus important c est que la famille soit rassurée...
c est fait dc.. ca va etre plus cool la lollll
bisous les filles et des tonnes de bisous!!! et des millions de mercis a ttes!!!!

Didine.. je te tiens au courant pour la garde.. on est ds une petite ville.. 35 000 hbts..
et lui comme moi.. nos familles connaissent bcp de monde
mais lui.. il a l appui de tt les politiques du coin... son pere est.. maire..
d ou mon appart en 15 jours qd il m a foutu dehors...
mais bon.. il ne ferait ca que pour m emm**** car il a deja du mal a suppoirter ses filles 1 semaine!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
didine
Chef Modératrice
Chef Modératrice
didine

Féminin Balance Messages : 53737
gastronomes : 159537
mourgandes : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 56
Localisation : VAL DE MARNE

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:26

Ben c'est me donner bien trop d'honneur ma Marianne!!! j'ai dis quoi??? :? 

ah ça OUI heureusement que les patients n'attendent rien d'eux sinon je te laisse imaginer.... la débandade!!!

Tu sais il faut laisser ton corps accepter ce corps étranger ainsi que ta tête l'un ne va pas sans l'autre... ensuite tu reprendras une alimentation plus appropriée et tu t'y feras le temps te fera voir les choses sous un aspect différent.. le temps c'est lui qu'il faut que tu penses...

Ok mais on ne f$joue pas de sa notoriété sinon je joins BOURDIN!!! naméoooooh j'ai son N° de tél moi!!! mon papa est 1er maire adjoint et je peux te dire qu'on a pas une garde d'enfants comme ça... te tracasses pas il n'ira pas jusqu’au bout TOI SI!!!

allez va te reposer et spas sur le ventre!!! :) :) :)  bisous ma belle et le meilleur reste à venir penses y.... :b17: :b17: :b17: 
Revenir en haut Aller en bas
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:13

je pense qu il le ferazit juste pour m emm****

sa nana ne le supporterait pas et lui non plus lolll mais bon.. ici c est ville bourgeaoise.. et lors de mon 1 er jugement.. j avais avant le jugement les attestations de.. tte la ville ou presque..
la c est le cote financier qui peut jouer en ma defaveur...
mais il est tres fier.. il sait auqssi qu sq il fait ca... sa reputation est.. ruinée...
car j ai bcp moins de sous.. mais je suis aussi connue que lui et on m aime bien ici!!!

:b17: :b17: :b17:  ma belle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:09

bon...
je vous raconte vite fait.. deja je me pointe avec le rv au nom du toubib X...
mais la nana me dit que X n est pas le toubib avec qui j ai rv mais que j ai rv avec Y qui est en conges pour.. 3 jours..
deja je commence a sentir que je vais m enerver lolll
je lui explique calmement que la derniere fois.. ils m ont venir pour.. rien...
du coup elle appelle une collegue.. elles reprennent tt mon dossier..
rien ne change...
au bout d 1/2 h elles me proposent.. de m hospitaliser jusqua demain..ou apres demain
bah oui vive le troiu de la secu hein????
enfin.. au bout d une heure.. entre temps elles m envoient manger.. ( de ma poche bien sur)
et j invite le taxi ( bah oui le pauvre c est pas de sa faute) et surtout c est un copain.. plus de mon frere mais qd meme..
qui n a pris qu une pomme et un e bouiteiile d eau ca tombe bien il est a 700 cal par jour lolll
entre temps commemon port ne prend pas les N°S masques je leur avais donne le N° de paul le taxi.. j ai enfin a RV a 14..
la nana me fait demarrer la pile.. puis me dit qu elle me suivra et que je dois venir ttes les semines.. ok pas de pbn..

vous allez rire.. mon prochain Rv est dans 3 semaines.. avant elle n est pas la...

et le comble.. je suis normalement obligée d y aller 2 mois une fois par semaine...
mais la neuro m a explique que normalement... arrive a 0.75 ils arretaient d augmenter car ca suffisait..
or ils augmentent de 0.25 a chaque fois.. suis pas un genie en maths mais chez moi.. ca fait.. 3 RV ca...
bon bref... c est d ailleurs pour ca qu elle n a pas voulu me le mettre plus fort.. car je le lui ai qd meme demande lollll
bref.. comme dhab.. c est un bazar total la bas...mais bon.. j ai pas le choix...
et la montre sera activée qd je serai a 0.75... ,super, 
bisous les copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
didine
Chef Modératrice
Chef Modératrice
didine

Féminin Balance Messages : 53737
gastronomes : 159537
mourgandes : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 56
Localisation : VAL DE MARNE

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:22

Marianne pousse une bonne fois pour toute ta gueulante 


d'une il devrait prendre en charge ta bouffe!!! 


de deux appelle la secrétaire du directeur et demande un RDV pour savoir si toutefois on ne te prendrait pas pour une C****E!!! pardon mais là c'est pousser le bouchon trop loin ma belle 


le trou de la sécu on s'en contre fou y'en a qui viennent en France pour rien alors c'est pas à toi qu'on va faire la leçon!!! et ne cherche pas à savoir si y'a un trou ou pas ta santé en premier!!


bon pour ce qui est des RDV ils pensent peut-être t'en donner plus si toute fois il fallait attendre pour monter de 0.25  à voir déjà comment tu es là...  


ensuite faut pas se moquer du monde on te prend mais après c'est ben je pars en vacance alors vous attendrez pourquoi n'as tu pas demandé à ce que ton dossier soit transmis au médecin qui serait la ensuite... bon je sais pas simple non plus... mais y'a une chose qu'il ne faut pas oublier 


LES PATIENTS SONT ASSEZ PATIENTS JE PENSE DONC POUR MOI ILS ONT TOUJOURS ETE ROI COMME LES CLIENTS DANS LES MAGASINS!!!! 


bon courage ma belle :b17: :b17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:25

oui, je suis d'accord avec didine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:34

vous avez raison les filles.. mais cet hosto est en pleine.. restructuration des services.. ca n excuse rien.. mais ca explique peut etre le bor*** qu il y a la bas...
mais j avoue que.. j en ai ras le bol.. pourtant je le connais.. en tt j ai du y etre hosptilasié au moins 1 an...
excusez mes fautes mais suis ko..
je vous embrasse tres tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
Invité
Invité
avatar


marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:18

désolée mais ça m'excuse rien du tout nous sommes de plus en plus mal soigné en France

Quand une restructuration est prévue ça doit être de a à z avec tout ce que ça comporte !!!!!!

repose toi :b17: :b17:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Féminin Taureau Messages : 80450
gastronomes : 262097
mourgandes : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 64
Localisation : nord

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:21

rho map auvre marianne t'es encore bien servie làààààà!!!!!
 reposes toi ma douce deùain il fera jour et retéléphone et gue..... un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesgourma.superforum.fr/portal.htm
didine
Chef Modératrice
Chef Modératrice
didine

Féminin Balance Messages : 53737
gastronomes : 159537
mourgandes : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 56
Localisation : VAL DE MARNE

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:38

je vais leur restructurer un truc moi tu vas voir vont pas comprendre!!! ça ferme des services pour après se dire Mince on en manque ça mets en invalidité des gens de bonnes volonté et ensuite mince on a plus de personnel marre de tous ses IN COM PETENTS!!!


reposes toi ma belle :b17: 
Revenir en haut Aller en bas
marianne24
Membres
Membres
marianne24

Féminin Poissons Messages : 7039
gastronomes : 30795
mourgandes : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 55
Localisation : Aquitaine

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 8:34

vous etes des amours mes copines....

mais le pire c est que.. comme j ai des amis qui bossent dans les hostos.. ils me racontent..
c est meme pas les toubibs qui sont responsables.. c est plus haut....

vous avez raison.. ils veulent reduire les frais reduire les employes etc etc.. mais.. le pb c est que le nombre de malades augmente... en plus!!! si au moins il etait constant...

et la.. c est juste une question de paperasse.. je vous donne un ex.. mon ami qui bosse a l hosto.. bosse un jour de nuit.. et a 3 jour ss boulot ( lui est un bon mec.. sur ces 3 jours il est 2 jours aux pompiers lol) mais normalement.. c est.. conge... dc normal que ca manque d effectif!!!

enfin... maintenat mon grand defi.. trouver un ophtalmo...
ca.. ca va etre chaud.. coups de tel passes hier.. mini 9 mois d attente..
bisous les copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansolo.net/
Invité
Invité
avatar


marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 22:30

ici c'est pareil il faut attendre entre  mois et  an !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!   marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marianne absente.. j espere pour de bon cette fois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marianne absente de mardi a jeudi.. soir
» Absence marianne mais.. suis la qd meme
» Marianne
» ABSENTE
» ABSENTE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Gourmandises :: VOTES :: Votes amis-