Le Palais des Gourmandises
bonjour et bienvenue sur le palaisdesgourmandises.com


tout d'abord une petite signature de la charte là
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f1-charte

puis une petite présentation afin de mieux se connaitre

http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f3-presentez-vous

puis vous avez le choix soit le coin détente pour le bonjour , les votes, et autres posts
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/c2-petit-coin-detente

ou le coin d es recettes afin d'y apporter vos petits secrets culinaires ou d'y prendre les notres

à vous de prendre vos marques, bonne visite sur le forum de la convivialité et de la gourmandise
Le Palais des Gourmandises
bonjour et bienvenue sur le palaisdesgourmandises.com


tout d'abord une petite signature de la charte là
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f1-charte

puis une petite présentation afin de mieux se connaitre

http://www.lepalaisdesgourmandises.com/f3-presentez-vous

puis vous avez le choix soit le coin détente pour le bonjour , les votes, et autres posts
http://www.lepalaisdesgourmandises.com/c2-petit-coin-detente

ou le coin d es recettes afin d'y apporter vos petits secrets culinaires ou d'y prendre les notres

à vous de prendre vos marques, bonne visite sur le forum de la convivialité et de la gourmandise

Le Palais des Gourmandises

border=0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité comment vas-tu ce  matin?  Un  p'tit  café pour  te  réveiller?
:Tit café: 
Derniers sujets
» booster
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:55 par {12°S}LE FRANCAIS

» Scoopy
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:54 par didine

» Ephémeride , dicton du jour
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:30 par Auzelles

» 4eme top site
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:08 par didine

» 3 eme top site
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:07 par didine

» 2éme topsite
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:06 par didine

» 1er top site
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:05 par didine

» Marianne
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:19 par A.nn

» Lapinbleu2
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:18 par A.nn

» Lécho des zamisnautes
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:17 par A.nn

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Jeu 30 Mai - 15:53
Meilleurs posteurs
Lilou
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
didine
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
NATHY1952
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
zen-muriel
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
marmotte
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
marianne24
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
Ives
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
Melgibson
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
COLETTE7
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
katia
HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_lcapHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Voting_barHUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Vote_rcap 
Bonjour Invité comment vas-tu ce  matin?  Un  p'tit  café pour  te  réveiller?
:Tit café: 
PARTENARIAT



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
marmotte
Modérateurs
marmotte

Féminin Messages : 7719
gastronomes : 27983
mourgandes : 0
Date d'inscription : 27/10/2013

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:57

Rappel du premier message :

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Bebe-c10

TROP MIMI

,mdr,,mdr,,mdr,


Dernière édition par marmotte le Lun 10 Aoû - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 80450
Date d'inscription : 15/10/2010

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:46

mdr génial
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesgourma.superforum.fr/portal.htm
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:06

La blague du jour
Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait embêter !       
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Féminin Taureau Messages : 80450
gastronomes : 262142
mourgandes : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 65
Localisation : nord

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:51

vraiiiiiiiiiiii ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesgourma.superforum.fr/portal.htm
marmotte
Modérateurs
marmotte

Féminin Messages : 7719
gastronomes : 27983
mourgandes : 0
Date d'inscription : 27/10/2013

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:46

oui vrai ma collette ,mdr, ,mdr,
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Modérateurs
marmotte

Féminin Messages : 7719
gastronomes : 27983
mourgandes : 0
Date d'inscription : 27/10/2013

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:47

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Blagues-choses-marrantes-pauvre-chien-img


HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 1486916577HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 1486916577HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 1486916577HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 1486916577
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:43

La blague du jour
Comment amuser une blonde toute une journée?
Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.       
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
marmotte
Modérateurs
marmotte

Féminin Messages : 7719
gastronomes : 27983
mourgandes : 0
Date d'inscription : 27/10/2013

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:12

,mdr, ,mdr, ,mdr, ,super, :b17:
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:57

Un Anniversaire mémorable

Je me suis réveillé ce jour et j’avais 50 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j’espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire. A ma déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.
Au petit déjeuner mes enfants ne m’ont pas parlé.
Arrivé au bureau, ma secrétaire m’a dit : « joyeux anniversaire !! ». J’étais heureux car au moins elle s’était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s’étaient pas rappelés.
A midi, ma secrétaire m’a dit : « Pourquoi ne pas manger ensemble ? », j’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposé ce jour. Nous sommes partis prendre des verres, et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m’a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : « Ça ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? »
J’ai répondu : « Quelle question ! »…Dans ma tête je me disais que ce serait peut-être la dernière fois que j’aurais l’occasion de coucher avec une jeunette.
 Elle rentra dans sa chambre et sortit avec un énorme gâteaux et derrière elle il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues …
…Et moi j’étais comme un noc, à poil dans son salon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Féminin Taureau Messages : 80450
gastronomes : 262142
mourgandes : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 65
Localisation : nord

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:19

,mdr, ,mdr,
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesgourma.superforum.fr/portal.htm
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:41

La blague du jour
Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:19

La blague du jour
Un canard entre dans un bar et lance :
- "Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure :
- "Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique :
- "Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain :
- "Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non. Et le canard :
- "Et vous avez des cacahuètes ?"       
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:57

Envie de vacances ?


C’est un homme qui décide de passer ses vacances dans un hôtel au prix convenable, à l’ambiance amicale…
Mais un jour, il repère une souris assez gênante se baladant d’un coin à l’autre de sa chambre. Il appelle le service d’hôtel qui lui dit que s’il paye 10 euros, on lui donne un chat. Le mec se dit après tout, dix euros c’est rien, et il achète le chat; Le chat arrivé, la souris part et l’homme est tranquille un moment.
Mais, il remarque que le chat perd ses poils, chose gênante en soit. Il reproduit le même scénario, et le service lui propose un chien pour 20 euros. L’homme accepte et le chien fait partir le chat. Mais ce chien (c’est un bulldog) à décider d’occuper le seul lit et n’en sort plus.
L’homme, exaspéré, demande à ce qu’on enlève ce « stupide » chien et le service lui propose contre 50 euros d’arroser le chien pour le faire fuir. L’homme accepte encore et on lui déchargea dans sa chambre des litres d’eau faisant fuir le chien. Malheureusement, la flotte à du mal à partir et l’homme n’a pas les bons outils. Dépressif, il demande à ce que l’on enlève l’eau. Il ne prend même pas le temps d’écouter la solution et paye les 100 euros demandés.
Plus tard, on mis à sa grande surprise un éléphant aspirant toute l’eau. Après cela, l’homme, encore sous le choc de voir un tel animal dans sa chambre, demande une solution rapide, simple et efficace sans pour autant qu’il se sente encombré. Et, contre 200 euros, le service lui propose, devinez quoi ?
Une souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
marmotte
Modérateurs
marmotte

Féminin Messages : 7719
gastronomes : 27983
mourgandes : 0
Date d'inscription : 27/10/2013

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:32

,mdr, ,mdr,
,super, :bi11: ma collette
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:30

La blague du jour
Qu'est-ce qui est long, qui pue la pisse et qui crie très fort ?
- Le premier rang d'un concert de la star académie.        
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

Une blonde pas comme les autres


En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
 En descend une superbe blonde qui rentre dans l’établissement et demande un prêt de 2000 euros.
 Le chargé d’affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
 Sur ces entre-faits, la blonde s’en va, tandis que le chargé d’affaire et son directeur s’esclaffent :
« Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d’un prêt de 2000 euros ».
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
 Le banquier s’exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d’intérêts et de frais. Pris d’un certain remord le banquier demande :
« Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n’avez apparemment pas besoin ? »
et la blonde de répondre :
« Parce que 30 euros est le meilleur prix que j’ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:55

La blague du jour
C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit : "allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !       
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:54

Harcèlement

Un homme vient déposer une plainte à la gendarmerie.
– Depuis des semaines, je n’arrête de recevoir des menaces par courrier !
– Ah ! Des lettres anonymes je suppose ?
– Pas du tout ! Elles sont toutes signées : EDF, Centre des Impots, recouvrement de créances…
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:27

L’armoire Ikéa

C’est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu. Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.
Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal a comprendre (tout le monde a déjà eu a faire avec ces maudites notices en 40 langues, ou on ne comprend rien: « Encloueze le vice A dans la bou de boisse B »…)
Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable. Or, voilà-t-y pas qu’un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s’écrouler le bel édifice.
Bon, alors elle recommence avec davantage d’application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et patatras tout s’écroule.
Jamais deux sans trois ?… Et bien si. Elle appelle Monsieur IKEA qui (C’est une histoire. Ça ne se passe pas comme ça dans la réalité) lui dit qu’il arrive pour lui donner un coup de main.
Ding-dong :
– B’jour m’dame, c’est quoi l’problème ? Laissez-moi faire ma p’tite dame, dit-il d’un ton suffisant.
En deux temps deux mouvements l’armoire est montée.
– Ben voila ma p’tite dame. C’était pas compliqué.
Mais l’autobus passe… et BADABOUM à nouveau.
Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d’entrer dans l’armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive. A ce moment, évidemment, le mari arrive.
– Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ?
Il ouvre la porte, tombe sur le gars d’IKEA qui lui réplique:
– Vous ne me croirez jamais, mais j’attends l’autobus…
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:46

Du bon choco
Une petite fille s’approche de sa mère et dit :
« Maman donne moi du chocolat ! »
La mère interloquée répond :
– Allons Sophie, qu’est-ce-qu’on dit ? S’il…
– S’il en reste encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:06

L’informaticien naufragé


Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d’une île déserte. Épuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s’établit tel un Robinson.
Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes est dans une profonde solitude. Au bord de la dépression, barbu et demi nu, tellement désespéré il décide d’aller se noyer,c’est alors qu’il entend une voix féminine :
– Hello !
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
– Que vous arrive-t-il cher ami ?
– Heu, je suis naufragé, je me croyais seul sur une île déserte.
– Mais je le croyais aussi jusqu’à ce que je vous aperçoive. Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années
– Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du « France » et de ses galeries haute couture !
– Merci, c’est gentil ! En fait j’ai un petit métier à tisser en bois que je me suis fabriqué, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j’ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture .
– Mais ces bijoux ? poursuit l’homme, ahuri.
– Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d’un minerai que j’ai découvert là bas à flanc de montagne. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l’air épuisé.
Complètement hébété, l’homme la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. « Nom d’un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde cette femme », et il s’affale sur le canapé.
– Je vous sers quelque chose à boire ? lui propose t-elle
– Heu, si c’est encore du lait de coco, non merci j’en ai ma claque.
– Du lait de coco ! Qu’il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?
Plus étonné de rien, le type boit d’un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
– Vous trouverez un rasoir sur l’étagère.
Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d’un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l’oreille :
– Dis moi chéri, je suis sûre qu’il y a quelque chose que tu n’as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement…
Décidément halluciné il lui répond :
– Non ??!!…Pas possible ! je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:28

L’oncle malade
Un milliardaire est à l’hôpital dans un état critique.
Son neveu et unique héritier est à son chevet et lui dit :
– Mon oncle, que puis-je faire pour vous être agréable ?
L’autre, le visage congestionné, les yeux exorbités, émet un gargouillis incompréhensible.
– Mon oncle, répète le jeune homme en approchant son oreille des lèvres du malade, que puis-je faire pour atténuer vos souffrances ?
Et il entend le vieux murmurer :
– Retirer ton pied du tuyau d’oxygène…
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:22

La blague du jour
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
COLETTE7
Modérateurs
COLETTE7

Masculin Vierge Messages : 4320
gastronomes : 40868
mourgandes : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 63
Localisation : normandie

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:31

Accident


M. Tremblay apprend que sa femme vient d’avoir un terrible accident. Il accourt à l’hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s’occupe de son dossier et qu’il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l’état de santé de son épouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d’attente, il aperçoit M.Tremblay complètement paniqué
Le Dr. Smith s’assoit à ses côtés et lui dit :
– Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.
– Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
– J’ai bien peur que non. C’est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu’à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour.
L’époux se met alors à pleurer.
– Ce n’est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d’éviter d’autres complications.
L’époux n’en peut plus, il est alors incapable de s’arrêter de pleurer.
– Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n’a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour.
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C’est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l’épaule et lui dit :
– Je rigole, elle est déjà morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
marmotte
Modérateurs
marmotte

Féminin Messages : 7719
gastronomes : 27983
mourgandes : 0
Date d'inscription : 27/10/2013

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:38

,mdr, ,mdr, ,mdr,

,super,:b17::b17:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Féminin Taureau Messages : 80450
gastronomes : 262142
mourgandes : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 65
Localisation : nord

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:36

lol vous pouvez vous inscrire sur le nouveau forum ou vous pourrez conntinuer vitre participation merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalaisdesgourma.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé




HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT   HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HUMOUR DU MOIS DU MOIS D'AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» HUMOUR DU MOIS DE MAI
» Humour
» HUMOUR
» Humour
» Humour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais des Gourmandises :: Corbeille bis-